Cité Interdite

Publié le par Floconnette

Voila un nouveau scrap mettant à l'honneur deux des cartes postales de la collection du Caporal Paoli. Je vous invite dans la Cité Interdite des années 1900...

Comme d'habitude je n'ai pu utiliser un seul kit pour obtenir quelque chose comme je l'imaginais... Donc la liste est longue :
-Le fond noir vient du Kit Boucles Nocturnes de Scrapsaya.
-Le cadre des photos vient du Kit Terre de Sienne de Scrapsaya.
-Motif floral de Foxy Design.
-Le morceau parchemin est issu du Kit Souvenir de Scrapsaya.
-Police Killigraphy



Bon réveillon tout le monde!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Quelle jolie composition !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> ... et très bon Réveillon à toi aussi !
Répondre
B
magnifique !!<br /> <br /> je vois que tu as très bon gôut, enfin comme j'aime<br /> tu vas faire de très belles choses<br /> <br /> bisoux floconette<br /> <br /> bon reveillon
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> J'avoue que je n'aime pas trop les rubans et les coeurs, les mélanges de couleurs sans accord et les angelots ^__-<br /> Bon, le second du jour reste encore une vieille carte postale. Je vois tout en sépia aujourd'hui...<br /> Je promet de revenir aux couleurs l'année prochaine! :0036:<br /> <br /> <br />