Muraille millénaire

Publié le par Floconnette

Nouvel homage aux vieilles cartes du Caporal Paoli, voici une vue vieille de plus d'un siècle d'un célèbre pan de mur chinois : la Grande Muraille de ShanHaiGuan.

Pour la mettre en valeur j'ai encore fait mon marché chez tout le monde!
-Les deux fond en velour et la ficelle à oeillets viennent du kit Café Crème de Happy Scrap.
-Le point de couture en haut et en bas (avec changement de couleur maison pour l'accord) vient du Kit Choco-coco de Jess.
-La montre vient du Kit Grandma de Sailor and Lula.
-La triple étiquette vient du Kit Distressed me de chez Aquarius Design.
-L'étiquette de signature vient du Kit Metisse de Stephinette.
-Enfin le cadre de la photo est un joli petit point, légèrement modifié, du Kit Neige Eternelle de Pepette.



Bonne fin d'année!

Floconnette

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tes liens; excuz je n'avais pas tout lu !! j'ai essaye de faire le meme type de montage mais dur , dur !! le résultat n'est pas top !!j'ai encore à apprendre !!
Répondre
C
Que c'est beau !! J'adore !! est-ce que je peux trouver ces éléments en freebies quelque part ?
Répondre
B
c'est super joli floconnette<br /> <br /> je vois que tu t'amuses bien, bravo<br /> <br /> bisoux
Répondre
Q
Bonne fin d'année à toi aussi...<br /> <br /> Et plein de bonheur pour celle qui approche à grands pas !<br /> <br /> Gros bisous à partager...
Répondre
G
je connais rien au scrap , mais c'est joli ;) <br /> <br /> que l'an neuf t'apporte ce que tu désire Chen ,<br /> gros bisous , <br /> <br /> Gari ;)
Répondre